1. Accueil
  2. ››
  3. Marques
  4. ››
  5. Playstation France

Playstation France

Comment contacter la compagnie Playstation?

No votes yet

Playstation a mis en place un service d’aide en ligne pour ses services clients existants et nouveaux, leur permettant de contacter, d’accéder ou de trouver de l’aide sur des problèmes divers ou spécifiques qu’ils pourraient rencontrer par voie numérique.

Vous pouvez y parvenir en communiquant avec le service clientèle de Playstation en utilisant différents supports:

Service Client Playstation

Twitter

Twitter est l’une des meilleures plateformes de réseaux sociaux qui offre un bon moyen de conversation entre les clients et le service d’assistance ou le service à la clientèle.

Les clients potentiels ou existants peuvent suivre les mises à jour de l’entreprise depuis le compte officiel du compte Twitter de Playstation en temps réel. Cela offre également à la société l’occasion unique de modifier ou d’ajuster instantanément toutes ses activités commerciales en fonction des réactions de ses clients.

La plupart des entreprises répondent rapidement aux demandes de leurs clients via Twitter, car elles se familiarisent avec la conversation publique. Tweeter le service client @AskPlayStation, et ils se sont révélés efficaces pour bien communiquer avec leurs clients.

 

Appel téléphonique: numéro de téléphones pour contacter Playstation

L'appel téléphonique est l'un des moyens les plus efficaces de contacter le service client de la plupart des entreprises.

L’assistance téléphonique officielle de la Playstation est le 01 70 70 07 78 et il est à noter qu’il existe des jours spécifiques dans la semaine pour passer des appels téléphoniques avec le service clientèle de la Playstation, généralement du lundi au vendredi de 6 h à 18 h, dans la région du Pacifique.

 

Forums de support PlayStation

Forum de soutien communautaire motivé par des sympathisants compétents de la communauté pour vous aider à résoudre les problèmes pouvant survenir avec les produits PlayStation France. Commencez à discuter de la nature des problèmes rencontrés par leurs clients.

 

Chat en direct

Le chat en direct est un excellent moyen de convaincre rapidement un agent humain de parler de votre problème de service à la clientèle et les temps d'attente sont généralement plus courts que pour l'assistance par téléphone.

Tenir un chat en direct avec le service clientèle de Playstation serait une méthode de choix pour la plupart des clients, car ils ont généralement l’impression qu’il existe un agent humain avec lequel ils communiquent actuellement.

Pour de meilleurs points de discussion et astuces, précisez le type de problème que vous essayez de communiquer à Playstation pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats. Le lien de chat en direct "gethuman.com/chat/Playstation/go-chat/nZ" heure du chat en direct: du lundi au samedi de 6 h à 22 h, heure avancée du Pacifique le dimanche de 8 h à 20 h, heure du Pacifique.

Numéro Service Client

 

Youtube

Playstation dispose également d'un canal Youtube vérifié sur lequel ses clients téléchargent en permanence des vidéos pour leur permettre de modifier leurs identifiants en ligne, de gérer Playstation plus, de réinitialiser le mot de passe d'un compte, de télécharger des add-ons de jeux ps4 et de nombreuses autres applications. d'autres solutions.

 

Adresse postale

Playstation a également fourni une plate-forme de courrier à ses clients. Ainsi, s’ils ont des questions concernant les sous-titres, ils peuvent contacter: Avenue de Wagram, 75 017 Paris.

Datos empresa