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Air France SAV

Les différentes manières de contacter le service client d’Air France

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L'un des obstacles à la vente en ligne est qu'un client potentiel peut avoir des questions sur un produit auxquelles il n'est pas répondu dans la description ou les spécifications du produit. Quand ils ne peuvent pas trouver ces réponses, il est peu probable qu'ils achètent.

Toutefois, un opérateur de chat peut toutefois assumer le rôle d’assistant commercial traditionnel, répondre aux questions du client en temps réel et, ainsi, les aider à faire l’achat en toute confiance alors qu’ils sont toujours intéressés à acheter chez vous.

Air France fournit également une agence de support Web où les clients existants et potentiels qui souhaitent envoyer une requête à la société ou qui recherchent des informations sur certaines utilisations.

Air France numero de téléphone

 

DĂ©partement des ventes

Dans le monde des affaires à présent extrêmement concurrentiel, les données des ventes sont souvent la clé pour permettre à de nombreuses entreprises de se démarquer des autres fournisseurs qui se disputent la même part de marché.

La possibilité de suivre ce que les clients achètent, quels produits ont tendance à baisser et quels magasins ou zones de vente sont en difficulté fournit des renseignements exploitables. Pour les clients qui souhaitent obtenir des informations sur les ventes dans l'entreprise, il est généralement conseillé d'utiliser ce support fourni sur le site Web.

 

Plateformes de réseaux sociaux

Selon une étude, les consommateurs qui utilisent les réseaux sociaux pour communiquer avec les entreprises sur des problèmes de service à la clientèle tendent à faire preuve de plus de loyauté, à payer davantage et à exercer une influence considérable.

Les consommateurs qui utilisent les réseaux sociaux pour le service clientèle sont prêts à payer un plus de 21%. Ils racontent également à trois fois plus de personnes des expériences de service positif par rapport à la population en général. En fin de compte, obtenir de bons services avec ces consommateurs avertis sur les réseaux sociaux peut aider une entreprise à se développer.

Par conséquent, pour que toute entreprise prospère à cet âge, il est indispensable de représenter ses services sur les réseaux sociaux.

 

Messagerie

Les applications de messagerie grand public gagnent du terrain parmi les entreprises, mais pour l’instant, seule leur utilisation pour le service à la clientèle s’est avérée durable.

Les départements de commerce électronique et de marketing ont eu recours à des applications de messagerie, mais avec plus ou moins de succès. L'application de messagerie pour le service client est beaucoup plus familière aux clients avertis des réseaux sociaux.

C’est une similitude avec le chat en direct – un moyen déjà populaire pour le support client - associée à la familiarité de la plateforme sociale, plaide en faveur de son adoption.

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Twitter

Air France exploite un compte Twitter avec l'adresse «@Air France». Compte tenu de la contrainte de 140 caractères, Twitter offre des avantages surprenants et bénéfiques pour le marketing et les communications.

L'une des fonctionnalités émergentes de Twitter pour les entreprises est ses applications uniques en matière de service à la clientèle. L’utilisation de Twitter, pour les deux marques en affaires, est maintenant un canal bien établi, principalement dans la catégorie du un à plusieurs.

 

Autres profils de réseaux sociaux

Air France exploite une foule d'autres comptes de réseaux sociaux tels que Instagram, LinkedIn et Youtube.

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