1. Accueil
  2. ››
  3. Banques
  4. ››
  5. BNP Paribas

BNP Paribas

Comment contacter le service client de BNP Paribas France

Average: 4 (1 vote)

Considéré comme l’un des plus grands groupes bancaires en Europe et principalement en France, BNP Paribas France offre de nombreux service à la population. Ainsi, la banque a mis à disposition de la clientèle des moyens par lesquels elle pourrait la contacter en cas d’un besoin, d’une réclamation ou de la connaissance de l’état d’un compte par exemple.

Voici alors comment rentrer en contact avec les conseillers du groupe bancaire.

BNP Paribas est un groupe bancaire français crée le 23 mai 2000, née de la fusion de la Banque National de Paris (BNP) et de Paribas, elle évolue dans le secteur bancaire et de l’assurance. La BNP en perpétuelle innovation, offre à ses clients des services de qualité et des solutions adaptées à leur besoin.

Son efficacité et sa notoriété lui valent aujourd’hui la place qu’elle occupe sur l’internationale. D’ailleurs, classée 1re au rang mondial pour sa politique de responsabilité sociale, la banque BNP Paribas s’affirme comme «La banque et l'assurance d'un monde qui change».

contact

Soucieux du bien-être et de la satisfaction de ses clients, dans un environnement en perpétuelle évolution. La BNP Paribas compte plus de 32 millions de particuliers et 1 million de professionnels parmi ses clients. Le groupe offre le meilleur à ses clients avec une large gamme de produits adaptés à leurs besoins. Ces produits concernent le recouvrement bancaire, les financements spécialisés, les produits de taux et de change, etc.

C’est pour rester toujours fidèle à ses objectifs, elle accepte de prendre des risques, de prendre des risques, de respecter une éthique commerciale rigoureuse, d’être une banque responsable. Pour la banque Paribas son métier c’est sa responsabilité. Pour toutes informations et renseignements supplémentaires, veuillez les contacter.

 

Contacter BNP par téléphone

Pour contacter par téléphone les conseillers de BNP Paribas France, vous pourrez le faire de lundi à samedi en respectant les heures en vigueur au numéro suivant: 08-20-82-00-01. En ce qui concerne les jours ouvrés, du lundi au vendredi, les heures d’appel se situent entre 8h et 22h et le samedi, entre 8h et 18h.

De plus, vous avez la possibilité de contacter le service de renseignements au 082-082-0001 si vous avez des questions à poser, et ce, vous pourrez le faire tous les jours, de 7h à 21h. En appelant ces numéros, les conseillers de la banque BNP Paribas France répondront à toutes vos questions concernant les produits bancaires. Vous pourrez appeler un conseiller par exemple pour débloquer une carte bleue ou pour effectuer un virement.

 

Le centre d’opposition

Si vous perdez votre carte bancaire, il vous faut faire alors une opposition, action consistant bloquer son compte de la carte bancaire afin qu’il ne soit pas utilisé à son insu. Cette action devrait être faite le plus rapidement possible, et pour le faire, il faudra appeler le telephone du BNP 08-20-82-00-02 qui est joignable tous les jours à n’importe quelle heure.

Dès que vous perdez votre carte, n’attendez plus rien, appelez en même temps ce numéro et vous aurez toutes les procédures afin de faire une opposition de votre carte.

 

Le conseiller virtuel

La solution la plus rapide pour rentrer en contact le service client BNP est de discuter avec le conseiller virtuel qui est opérationnel les jours ouvrés, c’est-à-dire de lundi à vendredi, de 7h à 20h. De plus, sur le compte Twitter de la banque, vous pourrez déposer votre requête d’insatisfaction et elle sera prise en compte par un conseiller de la banque BNP Paribas France.

En outre, vous avez la possibilité de vous rendre directement au siège social de la banque BNP Paribas afin de recevoir une réponse à toutes vos questions et préoccupations. Il vous sera aussi possible d’envoyer un courrier au siège social de la banque.

Datos empresa